• Deutsche Welle ferme station relais Kigali

    Allemands Fermer affaires au Rwanda Après Lease demi-siècle Expire

    Une fois un centre puissant de la région, le centre de la radio allemande Deutsche Welle appartenant à Kinyinya colline en dehors de Kigali est complètement et définitivement arrête. Ce n'est plus.

    En 1965, le Rwanda a loué 68,4 hectares sur Kinyinya colline depuis cinquante ans à l'Germans- plus tard mis en place une installation massive pour stimuler la Deutsche Welle, la chaîne internationale de l'Allemagne.

    "Nous arrêtons nos émetteurs à ondes courtes aujourd'hui et la semaine prochaine nous allons commencer à eux et les mâts de démantèlement afin de respecter la date limite du Août lorsque notre licence expire», a déclaré Bernhard Ahlborn, le directeur adjoint de la Deutsche Welle.

    Le 28 Mars, 2015, l'établissement a cessé ses activités, à commencer à démanteler leur équipement, afin d'ouvrir de suite pour le transfert de la Terre au gouvernement du Rwanda.

    Les Allemands aujourd'hui la main sur les locaux de la station de relais avec son infrastructure pour le gouvernement du Rwanda, pour marquer la fin du contrat de concession de 50 ans.

    La station relais Deutsche Welle à Kigali a été au service des publics du Moyen-Orient et d'Afrique. Il était le seul établissement ferme du genre qui restait. Les Allemands avaient des installations similaires dans d'autres 60 pays.

    Continuer la lecture sur le site KT Press ...

    Deutsche Welle ferme station relais Kigali

    sources : http://swling.com/blog/

    radio ondes courte

    « SES Spéciale Euros Foot 2016 !Radio Liberty, le 26 Juin cessez diffusion sur ondes courtes »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :